L'autre Monde

Quand un matin vous vous réveillez, non pas dans votre lit mais en pleine campagne avec un nouveau corps. Comment réagirez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ikonomaï Ikimas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikonomaï ikimas

MessageSujet: Ikonomaï Ikimas   Mer 28 Avr 2010 - 13:33

Nom : Ikimas
Prénom : Ikonomaï
Race : Maître du feu
Métier : Médecin
Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique : Brun, j'ai les cheveux en bataille toujours gras et remplis de pellicules. J'ai des yeux en amande et des prunelle de couleur or qui peuvent parfois virer au bleu-gris. Je mesure environ 1m65. Ma bouche est souvent gercée. J'ai les oreilles légèrement pointues. Je m'habille souvent d'un jean délavé et d'un T-shirt noir et blanc. J'ai des baskets aux pieds. J'ai des mitaines aux mains. J'ai toujours une guitare en bandoulière sur mon épaule. J'ai aussi un piercing sur le nez et sur mon arcade sourcilière. J'ai un nez aquilin et mon visage a une forme pointue descendant jusqu'au menton. On m'a toujours fait remarquer que j'étais un très belle homme.

Caractère : On ne doit me mettre que très rarement en colère. Mes mains s'enflammeraient et emporteraient tout sur leur passage. Depuis que j'ai réalisé tout ça, je réfléchis, et je me suis rendu compte que si toute ma vie j'ai du supporter la mort de mes parents, c'est à cause du maître des ombres. C'en est fini de lui. Mais le pire de tout, malgré mon horrible caractère, je tiens de la gentillesse de ma mère. J'ai plaisir à soigner les gens. Les écouter raconter leurs problèmes. mais au delà de tout ça, j'ai l'intelligence de mon père. Cette intelligence ne m'a jamais quitté. Même si tout cela me fait penser à mes parents. Alors j'observe, j'écoute et si j'ai l'occasion, je traque celui qui a tué mes parents.

Histoire :

Je suis né à Tokyo le 31 décembre 1994. Mes parents était deux jeunes chercheurs sur l'astrophysique et la probabilité, de la collision de mondes parallèles dans autres temps et univers. C'est tout ce dont je sais d'eux. Je n'ai aucune photo d'eux bien que je sois resté deux ans avec eux, un terrible accident nous a subitement séparé. Je revois encore leur visage. C'est à ce moment là, que ce monde m'est apparu en rêve la première fois. Je pensais que ce n'était que mon imagination, mais les choses se sont aggravées. Quelqu'un a essayé de me tuer, à chaque fois, je ne percevais pas son visage mais le rêve se répétait tout le temps. jusqu'à ce que mes rêves s'arrêtent d'eux même. Cela fait longtemps que je n'y pense plus, mais ce soir là, ma vision des choses a changé.

" Je suis seul ... Seul au collège, seul chez moi, seul dans mon lit, seul. Je ne sais plus très bien comment j'en suis arrivé à ce fin mot de l'histoire, mais je l'ai fait. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête ce soir là. Tandis que je rentrais de l'école, je revoyais une énième fois sa figure. Il est tellement beau, mais depuis que je me suis fait recaler ... On me traite comme de la vermine à longueur de journée. J'en avais eu assez d'entendre les railleries des autres élèves. Je voulais en finir. Je ne savais pas comment faire sortir cette rage qu'il y avait en moi. Jai ouvert la porte et mes parents étaient là, devant moi. Ils avaient le teint blafard et je ne savais pas comment réagir. Une personne censée leur aurait demandé des explications, mais je ne pipai mot. Mon père s'exprima alors d'une voix tremblante envahit de colère et de haine et à la fois emplit de douleur et de chagrin.

- Ikonomaï ... nous savons tout. Ta mère l'a appris alors qu'elle avait croisé la mère d'un de tes camardes, elle m'a tout raconté. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point elle a eu honte devant elle.

J'observai du coin de mon œil, le visage de ma mère qui allait éclater en sanglot. La voix de mon père s'emplit alors de colère.

- Tu nous as fait honte, à nous et à notre famille. Si je ne me retenais pas ...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, car une grosse marque rouge était apparu sur ma joue. Ma mère laissa échapper un gros sanglot, mon père était parti la serrer dans ses bras tandis que je partais vers ma chambre. J'étais calme, reposé. J'avais une envie irrépressible de me révolter mais un sentiment de soulagement s'emparait de moi. Je n'avais plus à le cacher. Malheureusement je connaissais mon père. Il va vouloir que je déménage. Il va vouloir m'envoyer en pension. Je prends ma guitare et commence à jouer un air en anglais.

I'm alone, where I am. I'm alone, everywhere I go.
I'm alone when you break my heart. I know It's sure I nothing to have here ... in this live. Nothing comes to me. So why I can't suicide ... me?

(Je suis seul, où je suis. Je suis seul, n'importe où je vais.
Je suis seul quand tu as brisé mon cœur. Je sais et c'est sure, je n'ai rien à faire ici ... dans cette vie. Rien ne vient à moi. Alors, pourquoi ne pas me ... suicider.)

Cette idée m'avait traversé l'esprit il y a quelque semaine, mais le souvenir de mes parents affligé m'obligea à ... survivre. Mais à présent, rien ne me retenait. C'est alors que j'ai fait ... la meilleure chose dans ma vie. Malheureusement, je n'aurais jamais imaginé ce qui allait arriver. Je me suis approché du rebord de la fenêtre. J'ai observé les dix étages de haut qui surplombait le jardin. Je vivais dans un endroit tranquille. Je me suis assis sur le rebord et j'ai observé la pâleur de la lune éclairer mon visage. Alors j'ai glissé du rebord. Je me suis laissé tomber. Mon cœur ne s'affolait pas du tout. J'ai senti alors la violence du choc, puis mes yeux se sont ouverts. La dernière chose que j'ai vu c'est la mort prenant la forme d’une fille qui me fixait des yeux. J’ai observé la lune briller derrière elle. Ma vision s'est troublée et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans une vision du Paradis. Cette vision me rendit nostalgique et j'ai sus que j'y étais déjà venu, dans mes rêves. Un monde, l'autre monde ..."

Racontez votre arrivée dans L'autre Monde :

Ce qui c'est passer dépasse l'entendemant. Quant j'y repense. Je me dit que tout ça n'est qu'un rêve. Mais en fait c'est la réalité. Lorsque je suis arrivée dans ce monde, J'ai vu cette ange, celui que j'avais vu avnt de fermer les yeux. Elle avait le visage tellement pure et tellement fins que je ne pouvait pas resister à son charme. Elle ma sourit. Je ne savais pas quoi faire. On se regardais tous les deux. Il m'avait semblé qu'il s'était passer une éternité. Mais la réalité ma vite ratrapée. Je me croyais au paradis, mais la réalité était bien plus pitoyable. J'était arrivé dans un vieille chaumière, empli de paille et qui avait pour seul éclairage, une vieille lampe à huile, là bas sur la table en bois. Je me rendais compte que cette fille n'était pas un ange mais une personne réelle. Je ne pouvais pas y croire. J'avais en effet atterri dans un monde d'un autre univers. La jeune fille me sera soudain dans ses bras et je me rendis compte qu'elle était maigre et avait une odeur de mort sur elle. Elle me regarde comme si j'avais quelque chose de mal. Ses cheveux se ternirent lalors. Sa peau devint d'un noir de jai et deux grandes ailes noires poussèrent au dessus d'elle. Mais j'ai su qu'elle était venu pour me manger. Et ... un évenement imprévu est arriver. une colère inexplicable s'est frayé un chemin dans mon cerveau. Et il n'en fallu pas moins de temps pour réagir. Mes mains se sont mis à flamboyer et deux grandes boules de flammes sortirent de mes mains et attaquèrent l'ange déchu qui sombra dans un éclateent de poussière et d'os. C'est là que je l'ai vu. ELLE. C'était une guerrière aux allures redoutable. Elle me fixait des yeux et c'est là qu'elle s'écria.

- Je suis désolée mais tu a s eu beacoup de chance de t'en être sorti vivant. Si je n'avais pas été là tu serais sûrement mort.

- Comment ça ? C'est moi qu'il l'ai tué ...

Je me rendit compte qu'elle avait une sorte d'épé au pierre précieuse étincelante sur le manche. Je n'avais jamais vu de telle chose.

- Je l'ai volé aux elfes.

Elle avait remarqué que j'avais les yeux rivés sur son épée. Elle ne me fixait plus à présent, mais cet fougue m'avait en premier lieux surpris. Puis elle a disparu aussi vite que le vent. Je me suis alors retrouver seul dans ce monde froid et inexpliqueable, étrange sensation qui me rend soudain nostalgique. J'avais déja connu la peur, j'avais déja connu le doute. Mais tout ça est sur le point de changer. Mes yeux se mirent alors à passer de l'or au rouge et mes mains se mirent à étinceler. Et puis je me suis relevée et je suis parti en dehors de la maison, visiter ce monde étrange et ratrappé l'étrange fille. Je suis parti, avec cet air d'intisfaction, sur mon visage, ...et de vengeance.

Hobbies : J'adore jouer de la guitare
Phobies : J'ai horriblement peur des centaures
Codes :
Où es-tu? Ok by Kywako
M'entends-tu? Ok by Kywako
Que fais-tu? Ok by Kywako

VOUS

Prénom/Surnom (facultatif) : Waldur
Âge (facultatif) : 13
Où avez vous connu le forum ? C'est une amie qui me l'a fait connaître
Qu'en pensez-vous? L'histoire tient bien la route.
Autre commentaire... : j'adore l'histoire
[/b]

Dernière édition par Ikonomaï ikimas le Mer 28 Avr 2010 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara
Admin

Feuille de personnage
Race: Diablotin
Maître/Neko de: Personne

MessageSujet: Re: Ikonomaï Ikimas   Mer 28 Avr 2010 - 13:40

Désolée, mais il te manque 2 lignes au physique, 3 au caractère et tu n'as pas raconté ton arrivée dans l'Autre Monde.
Va revoir le formulaire de présentation.
Et puis ton avatar ne fait pas la bonne taille ^^

Une fois cela de corrigé, normalement je devrais pouvoir de valider ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-autre-monde.forumactif.com

Ikonomaï Ikimas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1